General
Bonjour ! Vous avez des idées pour améliorer Gnomz ? Faites nous en part !
Do you have an idea? Do you recognize a good idea when you see one? We want to hear from you!
-
176 votes
Adminnicolasdève (Admin, gnomz.com) responded
et pourquoi pas éditer des décors…
-
102 votes
-
Corriger les bugs existants
A savoir : la possibilité d'effacer une bd, d'effacer les avatars des autres, la possibilité de recréer un compte existant...
91 votes -
Un bouton "exporter cette bd au format jpg"
Qui nous permettra non seulement de les mettre sur des forums, blog, etc, mais aussi de sauvegarder nos BD facilement pour nos archives, de sauvegarder les bd des autres, les imprimer, etc.
Je ne suis pas le seul à utiliser des logiciels de captures d'images pour sauvegarder mes BD, je sais que Yanko le faisait, madet serait intéressé...
73 votes -
Plus de 2 gnomz par case !
Pouvoir mettre plus de 2 personnages par case, et choisir où on les met !!
70 votes -
More options on the 'Create an Avatar' page
Maybe more skin colours, more clothes, more hairstyles, maybe there could be a feature when you could add shoes.
Also you could just draw your own avatar on the Create an Avatar page. Maybe there could be two options: 'Start from scratch' and 'Use a template'
31 votes -
Virer tous les modérateurs, virer les liens de modération
Et virer tous les droits de modération, mis à part à des salariés fluctuat.
29 votesAdminnicolasdève (Admin, gnomz.com) responded
Les salariés de fluctuat, tu parles de qui ? Non sérieux je pense que c’est bien de choisir des modo chez les visiteurs (après faut bien les choisir)
-
New avatars on the English side
The new avatars could be avatars like Cristiano Ronaldo, Lyra out of the Golden Compass and Barack Obama, Sarah Palin and John Mccain
21 votesAdminnicolasdève (Admin, gnomz.com) responded
Where are this avatars ? Do you have url ?
-
Pouvoir importer mes baydays sur Facebook, myspace, forum...
Pouvoir importer (comme les vidéos de youtube) mes baydays sur tous les sites !!!
17 votes -
16 votes
-
12 votes
-
Joyeux Halloween!
The Home page, which represents Gnomz to newcommers, hasn't been updated since Halloween of 2006. The displayed "Joyeux Halloween" message is inappropriate 364 days of the year.
(Unless every day IS Halloween in France, in which case this should be ignored.)9 votes -
Bold and italics tags
The closing tags for bold print and italics don't always work, particularly when one tries to use them more than once in a comic dialog bubble or forum post.
8 votes -
TRELKAAAAAAX
Désolé pour ce message plutôt tape à l'oeil, mais il faut changer le lien de validation des avatars au plus vite et ne donner le nouveau qu'aux admins.
Même en étant connecté quasiment 24h/24 je ne peux pas empêcher des boulets de valider leurs avatars (oui presque tout le monde a le lien de validation) énormes de pokémon ou leurs smileys 3d géants.8 votes -
Make the site more aesthetically pleasing
Change up the old Orange and Green background. Maybe make different logos for each language site...
8 votes -
Rouvrir les blogs
Rétablir la possibilité de créer un blog et régler les problèmes d'affichage de ceux-ci sur les pages membres.
7 votes -
Niveaux pages des bds journalières
Je proposses qu'on puisse retrouver les bds d'auteur qu'on a aimé grace à une recherche par nom ou, juste classé les bds par date de création et que celle-ci puissent être aussi classé dans un genre de calendrier que quand on cliquerais dessus les bds de cette journée apparaitrait.
7 votes -
6 votes
-
Mettre d'autres avatars (Membres,Simpson,South Park...)
ce serai cool et enlever le truc accepté ou refuser des admins
6 votes -
5 votes